Eva Yaneva, volleyeuse professionnelle et étudiante Sport Excellence Reconversion, répond à nos questions.

Récemment couronnée du titre de championne de France pour la deuxième année consécutive, Eva Yaneva, volleyeuse professionnelle et étudiante Sport Excellence Reconversion, nous fait le plaisir de répondre à quelques-unes de nos questions.

1-Pourquoi, et comment vous-êtes vous engagée avec Sport Excellence Reconversion ?

« Je me suis engagée avec Sport Excellence Reconversion, parce que j’avais le désir de me requalifier après ma carrière sportive professionnelle, d’acquérir des connaissances de qualité avec lesquelles je peux continuer ma réalisation à un haut niveau. Votre programme est parfaitement adapté à ma carrière d’athlète encore active et aux difficultés que je peux rencontrer vis à vis de l’apprentissage. Je travaille avec des professeurs formidables qui sont toujours là pour moi. Je tiens ici à vous remercier d’être les partenaires de mon club Voléro Le Cannet. »

2-Qu’est-ce-qui vous a le plus marqué ?

« Le programme est fait pour être intéressant et utile, adapté au rythme de ma vie et au fait que parfois même si j’ai peu de temps, je peux travailler. Les cours sont accessibles, avec différentes méthodes d’apprentissage. Les enseignants et moi-même sommes toujours en contact lorsque j’ai besoin de précisions supplémentaires. »
 
3-Comment faire plus pour les SHN ?
 
“Personnellement, votre travail est formidable. Ce qui m’inquiétait, c’est le temps que je n’aurais peut-être pas pour apprendre et m’adapter,mais tout est très bien structuré.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *